Mug Cake au Chocolat




« Chocolate Mug Cake » ? Un gâteau au chocolat gourmand et savoureux à cuisiner en quelques minutes et à cuire au micro-ondes ! Une recette toute simple et rapide!

Pour deux grandes tasses, vous aurez besoin des ingrédients suivants :
- Farine (4 cuillères à café)
- Sucre (4 cuillères à café)
- 1 Œuf
- Chocolat en poudre (3 cuillères à café)
- Lait (3 cuillères à café)
- Nutella (3 cuillères à café)

Mélanger tous les ingrédients ensemble puis les répartir dans les deux tasses. Placer ensuite les tasses dans le micro-ondes et laisser cuire durant 1 minute 30 à 3 minutes à puissance maximale. Laisser ensuite refroidir durant quelques secondes. Il ne reste ensuite plus qu’à se régaler !

 

Je cultive le mystère et essaye de préserver un peu ma vie privée.. mon travail, ma ville, et mon visage...

la blogosphère est pour moi une manière de partager avec vous.


Je vous propose des recettes beauté fait a partir de produit naturelle. Il y en a pour tout les goûts, que ce sois pour les pieds, le visage, les cheveux, les mains, des huiles de massage, des masques, des soins... Enfin il y a un peu de tout ! et en plus que des produits fait maison et pas cher du tout.

Retrouver aussi des recettes de desserts, salades, petit plats, apéritif, des articles spécial minceur et des recettes de saisons... plein de recettes pour émerveiller vos papille et vos yeux.


Vous l'aurais compris ce blog est fait pour resté en forme! n'hésité pas a donner votre avis, c'est important!